La Belle
    Demeure

Chambres d'Hôtes de Charme en Périgord Noir


Comment venir ici ?

Utilisez nos itinéraires routiers très précis ci-dessous pour trouver La Belle Demeure :
de Sarlat, de Souillac (Autoroute A20 en provenance du nord),
de Toulouse (Autoroute A20 en provenance du sud),
de l'aéroport de Bergerac ou de Périgueux.

Coordonnées GPS de La Belle Demeure : 44° 47' 25" Nord, 01° 10' 24" Est.


Agrandir le plan

De Sarlat (environ 20 minutes) : (imprimer)
Suivez la D46 direction Bergerac, qui devient la D57 en sortant de Sarlat. Après environ 8 km, vous arrivez à Vézac. Tournez à gauche (toujours sur la D57) direction Castelnaud/Daglan. Après 1,5 km, vous arrivez sur la D703 où vous tournez à gauche, direction Castelnaud. Tout de suite après, tournez à droite et traversez la Dordogne en rentrant dans Castelnaud. Après le pont, suivez la direction Saint Cybranet/Daglan, toujours sur la D57. Après 4 km, vous arrivez à Saint Cybranet. Traversez le village, direction Cénac/Domme. Après le pont de la rivière du Céou, La Belle Demeure est l'avant-dernière maison sur votre gauche, avec le panneau bleu. Lorsque vous arriverez chez nous, entrez la voiture dans l a cour pour la décharger. Nous vous montrerons ensuite où se trouve le parking privé pour la durée de votre séjour.

De Souillac (environ 45 minutes) : (imprimer)
Quittez l'A20 Sortie 55 et prenez la D804 direction Sarlat (qui devient la D703 au-delà de Souillac). Après 20 km, ne suivez plus la direction de Sarlat, mais tournez à gauche pour continuer sur la D703 direction La Roque-Gageac/Bergerac pendant 11,5 km (vous passerez par Carsac et le Cingle de Montfort).

3 km après Vitrac Port, il ne faut plus suivre la route pour La Roque-Gageac, mais continuer tout droit sur la D46, direction Cénac, et traverser la Dordogne. Dans Cénac, 300 mètres après le pont, tournez à droite au Garage Michel, direction Saint Cybranet sur la D50. Passez la colline pour arriver à Sain t Cybranet (environ 5 km). Après le panneau Saint Cybranet, La Belle Demeure est la deuxième maison sur votre droite, avec le panneau bleu. Lorsque vous arriverez chez nous, entrez la voiture dans la cour pour la décha rger. Nous vous montrerons ensuite où se trouve le parking privé pour la durée de votre séjour.

De Toulouse (environ 2h30) : (imprimer)
Que vous arriviez de l'aéroport de Blagnac ou du centre ville, vous devez quitter Toulouse par l'A62/E9/E72, direction Bordeaux et Paris. Cette portion est payante, le coût est d'à peu près 10 euros.

Environ 34 km après le premier péage en quittant Toulouse, prenez l'A20/E9 nord, direction Montauban, Cahors, Brive et Paris jusqu'à la sortie "Cahors Nord" (Sortie 57) où vous trouverez des panneaux directionnels pour Sarlat et Gourdon sur la D49, D820 & D704.

Dans Gourdon, prenez la D673 en suivant le parcours à sens unique. En quittant Gourdon, au rond-point, prenez à gauche (direction Fumel) pendant 9 km (mais ne prenez surtout pas la D704 direction Sarlat et Périgueux). Ensuite, tournez à droite sur la D6 (qui devient la D46 quand vous rentrez dans le département de la Dordogne) et continuez pendant 15 km jusqu'à Cénac. Traversez Cénac, et a près la boulangerie sur la gauche et au garage automobile, tournez à g auche, direction Saint Cybranet sur la D50 (laissant la direction de Domme sur votre droite). Si par erreur, vous ratez le carrefour et vous traversez la Dordogne, faites demi-tour, re-traversez la rivière et soyez prêts pour tourner à droite, sur la D50 d irection Saint Cybranet. Passez la colline pour arriver à Saint Cybranet (environ 5 km). Après le panneau Saint Cybranet, La Belle Demeure est la deuxième maison sur votre droite, avec le panneau bleu. Lorsque vous arriverez chez nous, entrez la voiture da ns la cour pour la décharger. Nous vous montrerons ensuite où se trouve le parking privé pour la durée de votre séjour.

De l'aéroport de Bergerac (environ 1h15) : (imprimer)
En quittant l'aéroport, suivez la nouvelle N21 en direction de Sarlat/Cahors. Après avoir traversé la Dordogne, tournez à droite sur la D660 (direction Sarlat). Continuez vers Sarlat, en passant Lalinde (où vous retraverserez la Dordogne), Le Buisson, Siorac-en-Périgord. Juste avant Saint Cyprien, vous traversez à nouveau la Dordogne et vous allez jusqu'à Beynac.

En sortant de Beynac, vous trouverez un pont ferroviaire (hauteur 3,90 m) tournez à droite tout de suite après, direction Castelnaud/Daglan. A environ 1 km, tournez à droite sur la D57 vers Castelnaud et traversez la Dordogne.

Après le pont à Castelnaud, suivez la direction Saint Cybranet/Daglan, toujours sur la D57. Après 4 km, vous arrivez à Saint-Cybranet. Traversez le village, direction Cénac/Domme. Après le pont de la rivière du Céou, La Belle Demeure est l'avant-dernière maison sur votre gauche, avec le panneau bleu. Lorsque vous arriverez chez nous, entrez la voiture dans la cour pour la décharger. Nous vous montrerons ensuite où se trouve le parking privé pour la durée de votre séjour.

De Périgueux (environ 1h) : (imprimer)
En sortant de la ville, suivez la N2089 (direction Brive et Les Eyzies/Sarlat) en passant la nouvelle A89. Après 2 km, au grand rond-point, prenez la D710 (direction Les Eyzies/Sarlat et Toulouse/Espagne Bis). Après 15 km, il y a une fourche où vous laissez la D47 pour Les Eyzies/Sarlat sur votre gauche, et continuez tout droit sur la D710 (direction Le Bugue et Toulouse/Espagne Bis) jusqu'au Bugue (17 km). Il faut traverser tout le village du Bugue et prendre la direction Campagne et Saint Cyprien sur la D703, en passant l'Aquarium du Périgord Noir et Le Village du Bournat.


Vous traversez la Vézère et arrivez à Campagne où il faut continuer tout droit en prenant la D35 (direction Saint Cyprien). Pendant les 10 km jusqu'à Saint Cyprien, vous montez une colline. En haut de celle-ci prenez à droite, direction Saint Cyprien, qui se trouve en bas à 3,5 km.

Au premier Stop, prenez tout droit, direction Beynac 10 km en évitant le centre-ville (rue à sens unique). Au rond-point, allez tout droit jusqu'à la D703, où vous tournez à gauche (direction Sarlat). Traversez Beynac. En sortant de Beynac, vous trouverez un pont ferroviaire(hauteur 3,90m), tournez à droite tout de suite après, direction Castelnaud/Daglan. A environ 1 km, tournez à droite sur la D57 vers Castelnaud et traversez la Dordogne.

Après le pont, à Castelnaud, suivez la direction Saint Cybranet/Daglan, toujours sur la D57. Après 4 km, vous arrivez à Saint Cybranet. Traversez le village, direction Cénac/Domme. Après le pont de la rivière du Céou, La Belle Demeure est l'avant-dernière maison sur votre gauche, avec le panneau bleu. Lorsque vous arriverez chez nous, entrez la voiture dans la cour pour la décharger. Nous vous montrerons ensuite où se trouve le parking privé pour la durée de votre séjour.


La Belle Demeure - Lieu-Dit Le Bouscot - 24250 Saint Cybranet – France E-mail : frogetrosbif@wanadoo.fr Téléphone : 00 33 (0)5 53 28 57 12
Ce site est conforme aux règles W3C, cependant certaines incompatibilités peuvent apparaître sous IE. Dernière mise à jour : 19/01/2016